Oui c haram et en plus tu es jeune . 13 ans on est encore en 4 ème non ? 6:!
Bonjour
Alors voila j'ai 13 ans et depuis l'année dernière un mec ( musulman je précise ) me
...Suite
Ba nn pkoi reprendre ,? Si tu fais petit à petit c pr arrêter définitivement d'ou l'intérêt de faire petit à petit alors que si tu arrête d'un coup tu as bcp plus de chance de reprendre je
...Suite
Aleykom salam
Personne n'est un musulman parfait rassure toi . Nous commettons tous ds pêchers ! La prière est une des choses les plus importante et t'en privé c te privé du lien qui te
...Suite
Non moi je trouve que c plus faire les choses petit à petit dans n'importe quelle domaine d'ailleurs , parce que comme tu as tjr été habituer à faire une chose , l'enlever du jour au lendemain c
...Suite
Salam
Au contraire c pas plus facile de faire petit à petit ? Parce que arrêter d'un coup alors qu'on a tjr écouter dla musique c dur nn ?6:!
Waaleykoum Salam
Arête d'un
...Suite
Et bien alors dit moi , parce que j'aimerai vraiment comprendre .:)
Salam alikoum
Vous ne pouvais pas comprendre, parce que vous ne savez pas ce qu'ils on
...Suite
Grave je comprendrai jamais ces gens la. ..genre ils veulent s'occidentaliser..B)-
Wa aleykoum Salam
Ce qui me choque aussi c est les posts de personnes dite de famille musulmane
...Suite
Aleykom salam
Moi si j'avais été à ta place , je ne serai pas revenue àvc l'ex et vu qu'il n'y a aucune complicité àvc l'autre , ba je n'aurais pas parler avec lui . En gros je ne serai ni
...Suite
Aleykom salam
Je comprend ta détresse mais ne pense pas à l'avortement , tu as déjà commis un grand pêcher , n'en rajoute pas ,ne tue un bébé qui n'à rien demander . Repent toi d'un
...Suite