Pas grave j'irais tte seul et je crierai tte seul comme une folle lol mais au moins je montrerai mon mėcontentement !(tP):D
Bah tu seras toute seule à ta manif'. Sache
...Suite
Ouiiiii y aura une manif demain à 16h ! Il y avait 4 voix pr douceur de vivre !
Il manque plus que je trouve un slogan à crier pendant la manif!:666
J'ai lu qq part
...Suite
Mais rougis pas comme ça sinon tu va me faire rougir aussi. .....:S ah ba voilà bravo !
Maintenant je vais plus m'arrêter de rougir !->:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S:S etc....
...Suite
Un relou n'est jamais normal chère ami..(j'ai envie de te faire chier aujourd'hui avc ms réponses qui ne servent à rien et qui ne veulent rien dire mdr:D)
Un relou
...Suite
Jsuis d'accord ! ( faut imaginer que je tape du poing quand je dis ça !) ..qu'es ce que tu propose Marcus ?6:!
Il faut contester ce résultat ! On ne doit pas se laisser
...Suite