Heyyyy orchidée !!! Contente de te revoir !:o:danse:
Oui ça va hmdl et toi?
Contente que tu sois de mn avis ! Du coup pr toi aussi tu trouve la tunique normal et nn voyante
...Suite
J'avoue que j'aime bien aussi douceur de vivre ! La compétition est rude mdr. :P
Moi je préfère Douceur de vivre.
:o
Pense un instant, c'est plus parlant, tu fais
...Suite
AAaah encore une voix pr le pseudo que je lui ai choisit! :)
Hey IEF , ya 3 voix pr douceur d'orient ! :A:
Au moins tu peux éliminer flanby mdrrr
Moi aussi je
...Suite
Aleykom salam :o
C gentill IEF ou devrai je dire douceur d'orient mdr (oui dans ma tête tu as déjà choisie ce pseudo :D).
In sha Allah :o
C'est tout le bien que nous te
...Suite
Ooh mais je patiente chere Zane , je patiente ....:D un jour il finira bien par trouver le chemin de ma maison et toquer à ma porte.:)
Alala ... Le mariage n'est que patience.
...Suite