Menu
[] Re: Tenue hijab
8 octobre 2016 à 17:35
Dsl de te contredire chère nacera (je ne dis que mn opinion :o) mais elle n'attire pas le regard autant qu'une femme non voilée, il y a quand même une différence!:A: Elle est ...Suite
[] Re: Tenue hijab
8 octobre 2016 à 17:16
Heu.. si la tunique est plus large que ça, ça fait parachute !:heu: 2. Je vois que tu as une vision assez fermer du hijab mais chacun voit les choses comme on veut:). Certes les motifs sont ...Suite
[] Re: La polygamie ? vos impressions ...
8 octobre 2016 à 17:01
Aleykom salam Sincerement ,pr moi la polygamie c mort de chez mort ! Et si mn futur venai un jour à me dire qu'il veut se marier avc une autre pr X raisons , je lui dirait ...Suite
[] Re: Tenue hijab
8 octobre 2016 à 16:52
OK c'est tn avis comme tu le dis .:) Mais on peut tout à fait allier hijab et féminiter du moment que ca reste dans la pudeur et dans les règles d'Allah. Et on peux porter ds jolies ...Suite
[] Re: jme pose trop de questions
8 octobre 2016 à 16:48
Lol non merci ! Hey oooohhh me crie pas dessus , je t'entend de chez moi me crier dessus ! :D:P Tu en veux plus ? :D Je te signale que la punition est effective dès ...Suite
[] Re: Tenue hijab
8 octobre 2016 à 16:40
Salam aleykom Sa tunique n'est pas serrer , je ne vois pas comment tu peux distinguer ses formes , à moins que tu ai ds yeux qui voient à travers ls vêtements. :)(je parle uniquement de la ...Suite
[] Re: réunion du club
8 octobre 2016 à 16:14
Aaaah t pas une femme ? Mdrrr j'ai cru que tu étais une femme mdr !autant pr moi ! Peur être ta façon d'écrire laisse penser que tu est une femme ou encore tn pseudo ne fait pas homme. ...Suite
[] Re: Signalement de Bug (aux admins)
8 octobre 2016 à 16:08
Ouiiii moi aussi ça me fait ça depuis quelques jours ! Moi c aller jusqu'à 44 notifications alors que j'en avais que 5 :) Bonjour, Depuis quelques jours, je constate un ...Suite
[] Re: Signalement de Bug (aux admins)
8 octobre 2016 à 16:07
Tu as l'oeil !:ptdr: Je vois que jimi et IEF étaient connect a se moment ...Suite
Moi tant que la personne ne me saoul pas avc ces "Dieu n'existe pas " "le père, le fils et le saint esprit" ou "nous somme le peuple élu " , ba je peux très bien me lier d'amitié avc ds non ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06