c vrai c ce que je me dis souvent, ca se trouve ce n'est qu'un reve la vie!
non ne me parle pas de supplice , jvais pas dormir apres!:'(
moi quand on parle de supplice, je pense direct au
...Suite
oooook! finit les nuits d'insomnie ou je m'arrachais les cheveux a savoir ce qu'étais le fameux "lolo!":D
merci IEF! :)
Google est ton ami :A:
...Suite
ok lool tu me dira en meme tps ce que ca veut dire!:o
Naab Lol ça m'a sorti un smiley... A moins que leur smiley n est pas passer Lol
Des que je le revois je poserai la question
...Suite
ba quand tu dors et que tu reve , ds fois ca semble tellement réaliste que tu crois que c'est la réaliter donc imagine que tu meurt dans tn reve et que l'ange de la mort viens prendre tn ame, tu
...Suite
cc orchidée:o
oui c ce que je fais des fois dans les petites périodes ou je suis motivé, mais apres je pers facilement ma motivation c'est pour ca que j'aurai préférer le faire dans une
...Suite
exactement pareil!(tu)
mais du coup, quand on meurt dans notre sommeil, l'ange de la mort il prend notre ame dans notre reve ? si le c'est le cas, comment on pourra savoir si c un reve ou
...Suite
mdrrrrrrrrr!:ptdr::ptdr:
donc si je résume bien les choses , tu préferrai mourir en Turquie plutot qu'en Algérie? attention a ta réponse sinon il y aura les Algériens de ce forum qui vont te
...Suite