Bon je vais te donner mon secret lol
j'ai ls yeux "ouvert " parce que je fais comme le garçon de la photo !
Dailleurs c pratique pr ls cours quand tu te fais chier ! Tu met ça , la prof croit
...Suite
Ba moi perso je ne me suis jamais pris de vent parce que je ne fais jamais le premier pas dans quoi que ce soit ! :A:
Oui c sur qu'il y a pire dans la vie !:)
Aleykoum
...Suite
Salam aleykom
Oui un vent n'a jamais tuer personne mais ça peur faire mal mdrr ! Surtout si il l'a jeté malement!:D
Salam
Si tu sais que c'est réciproque , pourquoi tu
...Suite
Chez mama et baba !:L:
pourquoi ? :)
T'es pas la seule, je suis plus accro à yabi qu'à facebook :zen:
Ps : pour tes études, t'es en résidence universitaire ou tu vis chez
...Suite
Oui monsieur !:S
Tkt c une nouvelle technique pour dormir ! Je dors sans vraiment dormir ! :A: tu devrai essayer ! :P
Maintenant tu le sais :X.
Dorénavant n'attends pas que je
...Suite
Moi perso je ne serai pas aller le voir parce trop timide !:S
Après comme l'a dit glimmer of hope, trouve des intermédiaires pour être sur à 100 % qu'il est intéresser et pr lui avouer tes
...Suite
Mdrrrr ba fallait me le dire que tu m'attendais ! Je ne t'aurai pas fait attendre sinon !:D
Je t'attendais tout simplement
Mais comme t'es pas venue j'ai
...Suite
Aleykom salam
Ba dit lui clairement comme tu viens de nous le dire :)
Salam aalikoum,
Je vis le parfait amour avec une fille que je souhaite épouser mais (il fallait bien
...Suite