Menu
[] Re: Les filles, j'ai besoin de parler
2 octobre 2016 à 13:31
Bon je vais te donner mon secret lol j'ai ls yeux "ouvert " parce que je fais comme le garçon de la photo ! Dailleurs c pratique pr ls cours quand tu te fais chier ! Tu met ça , la prof croit ...Suite
[] Re: Amour assez compliqué
2 octobre 2016 à 13:28
Ba moi perso je ne me suis jamais pris de vent parce que je ne fais jamais le premier pas dans quoi que ce soit ! :A: Oui c sur qu'il y a pire dans la vie !:) Aleykoum ...Suite
[] Re: Amour assez compliqué
2 octobre 2016 à 13:21
Salam aleykom Oui un vent n'a jamais tuer personne mais ça peur faire mal mdrr ! Surtout si il l'a jeté malement!:D Salam Si tu sais que c'est réciproque , pourquoi tu ...Suite
[] Re: Les filles, j'ai besoin de parler
2 octobre 2016 à 13:15
Chez mama et baba !:L: pourquoi ? :) T'es pas la seule, je suis plus accro à yabi qu'à facebook :zen: Ps : pour tes études, t'es en résidence universitaire ou tu vis chez ...Suite
[] Re: Les filles, j'ai besoin de parler
2 octobre 2016 à 13:14
Oui monsieur !:S Tkt c une nouvelle technique pour dormir ! Je dors sans vraiment dormir ! :A: tu devrai essayer ! :P Maintenant tu le sais :X. Dorénavant n'attends pas que je ...Suite
[] Re: Amour assez compliqué
2 octobre 2016 à 13:11
Moi perso je ne serai pas aller le voir parce trop timide !:S Après comme l'a dit glimmer of hope, trouve des intermédiaires pour être sur à 100 % qu'il est intéresser et pr lui avouer tes ...Suite
[] Re: Les filles, j'ai besoin de parler
2 octobre 2016 à 13:06
Mdrrrr ba fallait me le dire que tu m'attendais ! Je ne t'aurai pas fait attendre sinon !:D Je t'attendais tout simplement Mais comme t'es pas venue j'ai ...Suite
[] Re: Ma belle soeur me fait la tête
2 octobre 2016 à 12:58
Aleykom salam Ba patiente qu'elle déménage, si elle est pas contente ba toozzzzzz ! ...Suite
[] Re: Ses amies et moi
2 octobre 2016 à 12:54
Aleykom salam Ba dit lui clairement comme tu viens de nous le dire :) Salam aalikoum, Je vis le parfait amour avec une fille que je souhaite épouser mais (il fallait bien ...Suite
[] Re: Les filles, j'ai besoin de parler
2 octobre 2016 à 12:52
Oui :D Eh bah dis donc ma jimijo yabie est une drogue à ce que je vois ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06