Même quand tu fait des sorties avec tes amies, tu prend des grands sac ?:)
Oui, des sacs un peu plus grand pour moi :)
J'ai toujours aimé les grands sacs, j'en prends
...Suite
Quelle types d'occasion si c'est pas indiscret ?:A:
Je suis comme toi aussi :(
Vraiment je me sens nulle, j'ai l'impression de ne rien mériter ni d'être capable de quoi que ce
...Suite
Moi j'ai déjà entendu quand j'étais en primaire !:)
Petite question qui n'à rien avoir : vu que tu es athée et apparemment non arabe , qu'est ce qui a fait que tu t'es inscrit dans ce forum
...Suite
Tu as déjà eu des critiques rabaissante ?:(
Aaaaaah ma chère jimijo détrompe toi ... je suis bien pire que toi
Au lycée j'avais tout le temps ma prof qui me
...Suite
Et comment on l'a travail ?6:!
Sérieux il faut faire un travail sur vous meme les filles.
Perso jai totalement confiance en moi, meme Adriana Lima ne m'impressionne pas
...Suite
Moi je crois que je suis la fille qui le moins confiance en elle! :A:
A chaque fois que je veux faire une chose je me dit "nn t trop nul t'y arrivera pas " ou "t pas assez bien pr ça
...Suite
Aaah OK merci j'avais pas lu cette partie !;)
Vu qu'elle lui ment pratiquement sur tout (Je fais référence a ce que dis la posteuse) sa risque d'être compliqué d'entamer une
...Suite