Ba si t un "Z" c que tu doit avoir un gros problème prblm de scoliose !:D
Salam,
Moi je suis en Z ça se passe comment pour moi ? 6:!
Sérieux j'ai jamais su ce que
...Suite
Mdrrrrrr nn mais ça m'a donner envie de le regarder ! J'aime tarzan ! En faite j'aime les Disney en général !:L:
T'as pas regardé tarzan avec des enfants toi aujourd'hui ? Samedi
...Suite
:ptdr:
Je serai tn garde du corps personel si tu veux !B)
C'est un peu dangereux en ce moment. On va éviter de mourrir au premier voyage quand même
...Suite