moi nn plus on m'a jamais dit ca mais je l'ai déja entendue mdrrr! c trop marrant quand ils disent ca avc leurs tete!:ptdr:
ah wais ? comment? j'espere que c un truc révolutionnaire pr que
...Suite
ooooh merci ma belle!:o
moi les yabies qui me fèt rire sont:
-number 1 mm si il n'est plus la -> faranight! :)
-voltige heure
-petite citrouille
-iskaeek
-marcus et bien
...Suite
réponse de la femme en général:
-"............"
-réponse du mec :
"ah wais! tu veux l'a jouer comme ca? allez va y casse toi! tfacon t trop moooche!":D
Hé
...Suite
tu veux que je les éliminent? tu as juste un mot a dire et que m'en occupe!B)
Non juste des poules jalouses qui veulent me faire de l'ombre, elles ont pas supporté que j'aie
...Suite
moi jsuis sur t une bombe!:L:
Salam
Moi c'est le contraire , je suis trop belle sur les photo d'indentité " la fille qui sla pete" et je suis trop moche sur les photo
...Suite
mdrrrrr wais elle passait a télé avant!:ptdr: par contre faut que tu nous disent c qui ls autres poules? la famille?:D
Jimjo je la connais cette pub :ptdr:
...Suite
ooohé! je t'ai dit de ne pas t'approcher d'elle! elle trop busy!:DB)
Sortez les darbouka et les youyou!!
La star est parmis nous !!!
Qu elle honneur ^^
Comment vivez vous
...Suite