race supérieur? lol abuse pas!B)-:D:P(tP):foot: (oui j'avais envie de mettre tout ces émoticones! aller encore un pour la route->:-})
Je suis choqué ... T'étais l'une des
...Suite
.et..........................ils se sont rassient!:D et finalement...
:p
Mais les excuses ne durèrent pas longtemps.
En effet, la soumission des Algériens était
...Suite
wais tu parle de #jesaispas? wais on dirait pas qu'elle a 13ans! elle fait bcp plus mature!(coucouc si tu passe par la :bye:) moi a 13ans j'économisais encore de l'argent pr acheter ds bonbons!:D
...Suite
c plus jolie nour, norah, lamiaa, hayette, zohra,assia:L: surtout assia j'aime bcp!
Ouai je suis fan :L:
:ptdr: Tu rigoles mais Ismaelia c'est trop mignon
...Suite
c'est jolie ismael!:L:
mdrrr au pire tu peux féminiser le prénom genre "ismaelia" ou farida,rachida,samira etc..
Ismaïl, Isshaq, Harun :)
Je n'ai pas une préférence
...Suite