c'est ce qu'on peut appeler une journée charger!:D
j'me suis levé, j'me suis lavé, j'ai pas eu le temps de manger alors j'suis parti au taf, j'ai travaillé, a midi j'ai
...Suite
:ptdr: wais j'ai ds délires psychopathe demande a babbosh elle te le confirmera!:D
mais je peux etre tres douce aussi!:S
:? Euh.. Tu fais souvent ça? Tout doux hein
...Suite
wais mais c dur d'allers vers ls gens quand tu t déja pris ds vents!:A:
Oui mais c'est pas parce que on le trouve bizarre qu'il doit arreter d'aller vers les gens lol
Aller
...Suite
j'allais l'a sortir!:D
Je tenais à féliciter l'ensemble des Yabis qui n'ont pas réagi avec la traditionnelle réponse "si t'as pas d'amis, prends un curly".
Vous
...Suite
si justement batata, il dit qu'il fait des efforts pour se rapprocher des gens mais que les gens le trouvent bizarre!:A:
En même temps si tu vas pas vers les autres c'est dur
...Suite