:L:
princesse sophie c'était trop bien! elle me fasait pitié sophie avc la grosse madame fichini!!:'(
princesses sarah, la belle et la bete,le roi lion,la petite
...Suite
lool tout ce que j'aimais pas!:D
Je suis une fille est j'aimais pas Charmed..
Moi j'aimais bien regarder des séries du Walker Texas Ranger, Alerte cobra. :D
...Suite
phoebe elle me faisait chier avc sn histoire cucul la praline avc cool! un coup elle est avc lui puis apres nn et apres si!B)- javais envie dla secouer et dlui dire "mais tuuuuuue le une bonne fois
...Suite
je crois que tout le monde regardais la trilogie du samedi! c'était trooop bien!(tu)
Ha ha charmed çame rappelle avec mes soeurs quand on s affalaient dans le lit des
...Suite
nn moi j'aimais pas le caméléon! je préferai buffy contre les vampires!B)
Je regardais vite fait ptdr j'ai plus le nom des acteurs en tête ... Moi je kiffais le cameleon mdr
...Suite