Menu
[] Re: Pour ceux qui ❤ le HS
4 septembre 2016 à 00:36
hey traite pas petite citrouille de vielle!(tP) moi jsuis sur elle est grave musclé ma ptite citrouille! :L: Oui j'ai vu ça lol t'es sportive toi gpetoa ? Vu comment t'as ...Suite
[] Re: Pour ceux qui ❤ le HS
4 septembre 2016 à 00:32
hey! au faite jvoulais repondre a tn pst de hier! je savais que tu n'étais pas de la génération de claude mais jvoulais seulement en etre sur.:) par contre quand tu m'as dit que tu avais un ...Suite
[] Re: Une petite question
4 septembre 2016 à 00:28
non je recois pas de notif :ill: Pire mon fils perso je lui sors les classiques... Mais dora j avoue j en ai mangé Lol Ou est la rivière.....(5minutes apres) Est ce que tu ...Suite
[] Re: Une petite question
4 septembre 2016 à 00:20
waiis pere castor j'aimais troop! alala! c'étais la belle époque et la belle insouciance! maintenant les pauvres petits, ils ont rien! les dessins animés ils sont a chier sérieux! ...Suite
[] Re: Ennuyeux grv
4 septembre 2016 à 00:17
non c mieux d'avoir bcp de choses a faire que de n'avoir rien a faire parce que des fois, t'as telleeeeeement rien a faire que tu te met a donner des noms aux mouches que tu vois voler. ...Suite
[] Re: Une petite question
4 septembre 2016 à 00:09
aaaaaah c ca du sable doux! mdrrrr wais moi aussi je m'amusais a faire ca!:ptdr: c'etais trop bien ls minikeums avc coco! je m'en rappelle c'était le con de service! lol mon frere tjr il se ...Suite
[] Re: Ennuyeux grv
4 septembre 2016 à 00:00
wais mais des fois ya vraiment rien a faire sur le net aussi:) Salam je navigue sur le net en general quand je ...Suite
[] Re: Ma femme me degoute
3 septembre 2016 à 23:57
sérieux, ca se fait pas de dire ca de ta femme, ca se trouve elle pense la meme chose de toi. tu parle ds femmes de tes amis qui sont belles et tout mais tu crois que chez elle elles sont comme ...Suite
[] Re: Une petite question
3 septembre 2016 à 23:50
du sable doux? c'est quoi ca?6:! sinon yavait aussi tom et jerry que j'aimais trooop et les tortues ninja.:L: Pirrreee les razmoket jlai est tué aussi Lol. Olala que de ...Suite
[] Re: Ennuyeux grv
3 septembre 2016 à 23:47
aleykom salam, moi quand je me fais chier, je dors au moins quand tu dors tu t'ennuie pas et puis des fois tu fais des reves de ouf! :D (jme demande si on peut s'ennuyer dans sn ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06