Menu
[] Re: J'ai peur pour ma future femme !
3 septembre 2016 à 21:56
Abu Hurayra a rapporté qu'un homme dit au Prophète : « Fais-moi une recommandation », « Ne te mets pas en colère » lui répondit-il. L'homme réitéra sa demande plusieurs fois, et le ...Suite
[] Re: Tenue favorite ♡
3 septembre 2016 à 21:46
Poir moi version hiver ça donne ca:Sauf que écharpe et chaussure St moche lol :^o C est quoi les sneakers? Pour ...Suite
[] Re: Tenue favorite ♡
3 septembre 2016 à 21:33
T'as vu? Il es trop beau le gilet ! T'es comme moi , les hijeb j'en ai un presque un placard entier lol Wais moi aussi jsuis a fond en ce moment sur les longue robes ! J'adore! Tu ls trouves ou ...Suite
[] Re: Tenue favorite ♡
3 septembre 2016 à 20:52
oui va y montre d'autres tenues stp, je veux les différents styles.:o Tu veux d'autres idées ? Je pourrais parler de vêtement pendant des heures ...Suite
c'etais tn premier copain, c'est normal que tu sois aussi triste. Mais tkt c'est pas aussi insurmontable que tu le pense! ne l'idéalise plus, ne te dit pas "et si j'avais fait tels chose peut etre ...Suite
[] Re: Injustice subi
3 septembre 2016 à 20:38
ne pense plus a cette homme, ne te demande plus ni "pourquoi", ni "comment" , ni "et si j'avais fait ca, es ce que il se serait passer tels choses?" etc..parce que ca serai te faire encore plus de ...Suite
[] Re: Tenue favorite ♡
3 septembre 2016 à 20:30
ma tenue favorite c'est jean avec un haut simple, accessoirisé avec un collier et des chaussures simple. En gros j'aime etre a l'aise dans mes vetements. ou sinon j'aime bien porter ds robes avc ...Suite
tu compte l'aider a faire du shour? (c'est juste une question de curiosité:)) pour t'aider il faut avoir un minimum d'eclaircissement sur le pourquoi tu veux du ...Suite
[] Re: Va, vis et deviens Français
3 septembre 2016 à 19:46
dsl posteur , je ne veux pas etre irrespetueuse ou mal poli mais pourquoi tu nous raconte ca?:heu: Va, vis et deviens Français Je m’appelle Ahmed Meguini et je ne suis pas ...Suite
[] Re: Prenome 'Maxime'
3 septembre 2016 à 19:40
pourquoi tu l'appel pas maximus, ou jean-olive?6:! c'est jolie non?:A: ps: aah ya aussi jean-mouloud aussi . Bonjour, Nous attendons pour notre 1er garçon qui va ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06