Quand je pense au 92 pour moi c'est direct la défense et le rer A....quelle galère ce rer??
Salam
Par hasard, y aurait il des gens du 92 ici ( le sud plus précisément
...Suite
I know mais c'est pas pour autant qu'elles sont des "bombes"... après je vais pas mentir il y en a qui sont très belles mais bon faut pas les prendre pour modèle... combien ont le visage
...Suite
Montre moi une photo d'une femme que tu trouve belle et qui est refaire stp ?
Non, je la trouve pas belle, mais ya des filles qui sont refaite et c'est pas exagéré comme
...Suite
Tout le forum n'est pas mauvais, il y a des gens bien.
Non du tous , c’est juste que ça ne sert à rien d’exposer son problème sur un forum remplis de vipère et des gens
...Suite
? ca t'as marqué hein ?
Salam.
Qu’Allah vous facilite, essayez de trouver une solution . Mais surtout garde t soucis pour toi à part dès commentaire de vipère tu aura pas
...Suite