? hum? non pas trop jusqu'à il y a quelque temps.. avant on ne montraient pas nos sentiments mais on sait que l'autre nous aime, par les actes etc.. mais je sais pas pourquoi ça fait quelque année
...Suite
Paix à son âme.
Je comprend exactement ce que tu veux dire. Moi quand on me prend dans les bras, je sais pas quoi faire mdrr donc je me laisse faire mais du coup je sais pas quoi faire de mes
...Suite
?? ca me fait rire!
En plus quand ça fait mal c'est chiant!
oui, hyper agaçante la meuf
par exemple, quand elle a un truc à dire et pour attirer l'attention, elle va te
...Suite
??? exacte ça sera la langue des signes!
J'arrive pas à contrôler c'est plus fort que moi ^^
Mdrrr donc admeton si toi et moi on ce parle ça seras un langage des signe quoi ?
...Suite
Je t'imaginais exactement comme ce que tu décris mdrr.
Par contre t'agripper !???
Punaise je déteste quand on me touchent?
Je me sens limite agresser mdrr.
Je peux faire ce genre de
...Suite
Moi je touche pas mais je parle avec les mains aussi .. je les bouge trop ! Faut savoir esquiver au cas ou un coup arriverait sans faire exprès!?
Je toucher pas les gens juste
...Suite
Pas même avec ta famille ? Ta mère ? Ton père ?
Je suis pas du tout tactile :oups:
mais je pense que ça s'apprend et le fait d'avoir des enfants ça t'aide à le
...Suite