Je ne sais pas justement. J'y arrive pas ..vraiment pas.
A chaque fois je me dis que je vais faire un effort mais ça bloque.?♀️
Pourquoi tu ne montres pas tes sentiments
...Suite
Donc avant tu ne le faisais pas ?
Et comment tu as réussi à dépasser ça?
Parce que moi je t'avoue que j'aimerais être comme toi à ce niveau mais j'ai un réel blocage,je n'y arrive
...Suite
Mdrrr j'ai l'impression que je suis la seule fille ici qui ne montre pas où ne dévoile pas ses sentiments/affection à ses proches.
Hello :o
Oui très tactile!! Les câlins et
...Suite
Ooh donc tu es le genre de femme qui montre son affection à son entourage proche ?
J'aimerais bien être comme ça..
Je suis très tactile, oui, ma belle sœur me le
...Suite
Taper carrément ? ?
Perso je lui aurais fait la remarque. ^^
non pas du tout, je n'aime pas qu'on le soit avec moi d'ailleurs
j'avais une amie, à chaque fois qu'elle parlait
...Suite
Hum i see i see?
Donc tu es tactile qu'avec les gens que tu connais bien
Ça dépend,de la personne je t’ai dit.
Un exemplaire ?
Ben si la personne je la porte
...Suite
Donc tu étais tactile hein ?
Mdrrr je me rappel auparavant parfois quand je parler et ça sortez du coeur je fesait des gestes comme si jetais un train de poser sur un EP de rap
...Suite
Mdrr dans quel cas tu peux l'être ??
Un exemple please ?
Perso ça dépend de la personne que j’ai en face.
Je peux être très tactile, pire qu’un écran tactile,
...Suite