Incha Allah kheir.??
Je pensais que tu étais en chômage partiel à cause du covid.
Ps:- j'ai toujours pensé que tu étais étudiant ^^.
Et nahh ? j'ai fini mon ancien
...Suite
Tu ne travail plus ?
Je fait ce que j'ai à faire mes en parallèle y'a des moments j'ai vrmt rien à faire du coup sa traîne ici.
Après je suis nouveau ici on va dire que
...Suite
Ben tu attends quoi pour te remettre dedans ?
Oue alhamdoulillah ??....
Et surtout la religion mdr jme suis lâché dans les abysses de ma personnalité folledingue depuis
...Suite
Toi je connaissais ta réponse terminator barbu ^^.
Hmm ? un peu la curiosité de voir ce qui s’y passe ce qu’il se dit.
Et aussi les délires que j’ai avec certains.
...Suite
C'est la première fois que je te vois sur yabi. Tu es nouveau ?6:!
Y a des sacrés phénomènes au niveau des hommes oui, je le savais déja en partie mais bon ce forum m'a un peu +
...Suite
Le boulot ?
Le Besoin comme te l'a dit une certaines Yabi Philosopihique ?......
Nan j'aime bien discuter et perdre mon temps avant de reprendre ce que j'ai dans la vie
...Suite
Je change souvent de photo de profil :)
Tu ne peux pas rigoler dans la vrai vie ?
j'ai du mal a te reconnaitre avec ta nouvelle photo
ce qui me retient ici c'est que j'ai pas
...Suite
Oui voilà ça tourne surtout autour
- du mariage
"mon mari m'a trompé"
-"mon mari regard du porno"
-" mon mari me trompe en regardant du porno" ^^
-" mon copain est en faite un badboy"
"
...Suite