J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de non maghrébins ^^
Ce n'est pas un forum "comme les autres", étant donné que c'est relativement communautaire. Du coup quand tu es
...Suite
Oui va travailler!:X
Je te banni de yabi tant que tu n'as pas finis! ^^
Et que je ne te revois pas dans les parages ce soir! :X
je fini rien a temps ?
avec ton poste je vais
...Suite
:ptdr:
Mais tu arrive à tout finir à temps ? Yabi ne te parasite pas ?^^
avec ta phrase je me rend compte que je fais moitié yabi moitié travail
...Suite
Je suis un caméléon héhé??
Attends donc tu priviligie yabi à ton travail ? 6:!
oui et a chaque fois que je m'habitue a ta photo tu la change ?
en vrai non je n'ai personne
...Suite
??? logique vu mon pseudo.
Genre les écrits des yabis et la façon dont ils parlent ne te permet pas de les imaginer ?
Moi j'imagine même la voix des yabis mdrr.
Par exemple quand j'ai lu ton
...Suite
Je sais pas ^^.
Dans ma tête tu es étudiant en droit avec un jean blanc, t shirt D&G, crayon sur l'oreille comme à l'ancienne et cheveux coiffé à la cire mdrrr:ptdr:
Aaah et basket Adidas
...Suite