Menu
?? Non (tP) Pas du tout (tP)(tP) Ta maman est égyptienne ...Suite
Pas satisfaite du tout :X Je suspect de faux témoignage positifs du service client ...Suite
Pas d'accord avec toi amigo (tP) (tP) :P :danse: J'ai visité quasiment tous les pays arabes et je suis parfois resté assez longtemps... Et non, il n'y a pas pire que ...Suite
J'aime le faite que je suis quand même assez zen dans ma tête, pas de prise de tête ou très peu. J'ai l'esprit ouvert ce qui fait que même si je débat avec une personne qui ne partage pas ...Suite
Alors pour tout ce que tu as dit, malheureusement c'est pareil dans tout les pays arabes. C'est triste mais c'est la réalité. Ce que j'ai aimé ? Le pays en lui même, sa culture , les gens ...Suite
:ptdr: je suis une batata mais quand même ??? Sorry garde du corps mais j'habite pas à Lyon :P Mais non, toi je te l'envoie pas... je t'invite c'est plus cool 8-) A part ...Suite
[] Re: Je me sens coupable
20 mai 2021 à 17:25
Du coup toi il faut que tu es une seule amie ?6:! Selem Je déteste les trio. Je pense que chez moi c surtt du à mon manque de ...Suite
Raconte stp.. ça m'intrigue 6:! Tout mon séjour était une mauvaise expérience ...Suite
" son kebab est déjà envoyé dans le point relais le plus proche de chez lui." ->:ptdr:??? Moi aussi wsh! Envoie moi le kebab! ^^ "quel faussetes, dit pas de bêtises, voyons"-> 8-) oui pas ...Suite
Tu me fais rire ^^. Tu as vécu une mauvaise expérience là bas ?:ptdr: Impossible :ptdr: A moins qu'en réalité tu aies un lien affectif avec l’Égypte qui rend ton ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06