:ptdr: tu m'as fais rire ^^.
Cheveux bien coiffé gatlek ! Je crois qu'on a pas la même sommeil toi et moi :ptdr::ptdr:
Ca dépend
Parfois je dors comme une princesse
...Suite
Moi je suis trop frileuse pour ça. En hiver c pyjama moutmout grosse chaussettes fenêtre fermer sous la couverture. Et si comme ça j'ai encore froid je dors avec ma capuche
...Suite
Toi dormir maintenant ?
Dab tu va dormir vers 5h/6h du mat 6:!
Nan moi aussi jvai essayer daller dodo .....
Et jai l'habitude maintenant d'avoir le bras engourdi
...Suite
Tu sais très bien que mes sujets sont inutiles donc pas la peine de cliquer la prochaine fois.
Bonne nuit :P
En quoi ça te regarde ???? Il faut vraiment que tu penses à
...Suite
Oui je suis la(tP)
Tkt je vais aller dormir tu pourra prendre tes aises ^^.
Je déteste la sensation du bras engourdis ^^.
Enfin elle va dormir la celle ....
Ah t'es
...Suite
Pareill:L: ma position préféré est sur le ventre et un peu en position foetal, SINON JARRIVE PAS A DORMIR^^.
Pourquoi tu dors au bout du lit ?:ptdr: autant que tu dors sur une planche de bois
...Suite
:ptdr: oui je sais mdrr mais juste avant tu boude ?
Et puis même pendant le sommeil quand ce n'est pas un sommeil profond tu sens que tu bouge ou pas^^
Bah j'en sais rien je
...Suite