On aimerait tous redevenir bébé. C'est la belle vie. Tu mange ; tu dors, on te torche, on te fais dormir , on te câline:L:
?
Oui mais tu oublies qu’Allah fait les choses sur
...Suite
Étant bébé oui mais quand on grandit on oublie pas. On passe juste à autre chose.
C'est l'oublie ... L'oublie nous sauve.
On oublie ce par quoi on est
...Suite
D'après les scientifiques c'est fait pour que justement la maman ai cet instinct de protection envers son bébé ^^
Vous avez remarqué que tout les bébés qu’ils soient humains
...Suite
:ptdr::ptdr: tu me fais rire ?
Va y balance ta grosse tête que je sois eblouie par ta beauté :ptdr:
Mdrr, :S
Je t'escuse c'est normal de se tromper. (tP)
Sa C'est sur que,
...Suite
Mdrrr apprendre la base de la base c'est très compliquée surtout que leurs muscles ne sont pas comme nous maintenant ^^.
Mais même si ce ne sont pas les même obstacles , l'échec est un
...Suite
Nn tkt je ne me trompe pas mdrrr ça pue de ouf même quand ils sont allaités pour certains :ptdr::ptdr: c'est juste que leurs caca est un jeune doré genre marron très claire par rapport à ceux
...Suite
Exactement c'est exactement ça et il faut garder en tête qu'il faudra forcément passer par des échecs pour apprendre et enfin atteindre son but. En soit l'échec n'est pas grave. C'est juste une
...Suite
Ben ils doivent quand même apprendre la base de la base. Apprendre à marcher, à deglutir, à coordonner ses mouvements, a comprendre certaines choses.. pour nous c'est quelque chose de basique
...Suite