Menu
[] Re: Baby it's you ????
19 mai 2021 à 15:47
On aimerait tous redevenir bébé. C'est la belle vie. Tu mange ; tu dors, on te torche, on te fais dormir , on te câline:L: ? Oui mais tu oublies qu’Allah fait les choses sur ...Suite
[] Re: Baby it's you ????
19 mai 2021 à 15:45
:ptdr::ptdr: t'as quoi contre les roux ?? Elle font comment les mamans qui ont des enfants roux ? ...Suite
[] Re: Baby it's you ????
19 mai 2021 à 15:45
Étant bébé oui mais quand on grandit on oublie pas. On passe juste à autre chose. C'est l'oublie ... L'oublie nous sauve. On oublie ce par quoi on est ...Suite
[] Re: Baby it's you ????
19 mai 2021 à 15:20
D'après les scientifiques c'est fait pour que justement la maman ai cet instinct de protection envers son bébé ^^ Vous avez remarqué que tout les bébés qu’ils soient humains ...Suite
[] Re: Baby it's you ????
19 mai 2021 à 15:09
:ptdr::ptdr: tu me fais rire ? Va y balance ta grosse tête que je sois eblouie par ta beauté :ptdr: Mdrr, :S Je t'escuse c'est normal de se tromper. (tP) Sa C'est sur que, ...Suite
[] Re: Baby it's you ????
19 mai 2021 à 15:07
Amine ? Qu'Allah nous accorde une descendance ...Suite
[] Re: Baby it's you ????
19 mai 2021 à 15:06
Mdrrr apprendre la base de la base c'est très compliquée surtout que leurs muscles ne sont pas comme nous maintenant ^^. Mais même si ce ne sont pas les même obstacles , l'échec est un ...Suite
[] Re: Baby it's you ????
19 mai 2021 à 15:05
Nn tkt je ne me trompe pas mdrrr ça pue de ouf même quand ils sont allaités pour certains :ptdr::ptdr: c'est juste que leurs caca est un jeune doré genre marron très claire par rapport à ceux ...Suite
[] Re: Baby it's you ????
19 mai 2021 à 15:03
Exactement c'est exactement ça et il faut garder en tête qu'il faudra forcément passer par des échecs pour apprendre et enfin atteindre son but. En soit l'échec n'est pas grave. C'est juste une ...Suite
[] Re: Baby it's you ????
19 mai 2021 à 15:00
Ben ils doivent quand même apprendre la base de la base. Apprendre à marcher, à deglutir, à coordonner ses mouvements, a comprendre certaines choses.. pour nous c'est quelque chose de basique ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06