J'avais très bien compris monsieur le traducteur :ptdr:
Mais la réponse est non. Avant que je vienne sur yabi je rigolais , maintenant que je suis sur yabi je rigole aussi hamdoullilah. Et même
...Suite
Mdrr tu me fais rire ^^.
Crois moi que dans la vrai vie je rigole tout autant qu'ici. La seule différence c'est qu'ici je rigole avec des inconnues.
^^
Donc par
...Suite
Je ne pense pas non. Si je viens ici c'est pour rigoler , je pense que ça se voit à mes post:)
Même quand tu nous parles ici ma chérie, tu combles un certain besoin. Tu le
...Suite
Hum c'est qui "l'autre"? 6:!
Quel loup et quel agneau mec !! Hhhhhhh en zoo hhh
Et Quel vérité qui éclate un jour !! Frérot j'ai aucune vérité à cacher de toi plutôt j'ai
...Suite
?????? mito dès que tu les a entendu tu as pris in chariot entier de Nutella grand format!???
????? en vrai des vrai moi aussi je m'en fiche de la pénurie de PQ. On a la bouteille notre meilleur
...Suite
:ptdr: Ben sorry Dsibelles si c'était moi je ne me suis pas reconnue.
Si c'était pas moi alors c'est qui ?:X
Parce qu'il pensait que tu allais te reconnaître.
...Suite
Sérieux ? Mdrr ou t'as eu l'info?
Askip il y aura aussi une pénurie de PQ ????
Grosse batata que t'es, askip y'a bientôt pénurie de Nutella, t'es au courant ?
...Suite
Si c'est vraiment moi pourquoi ne pas le dire 6:!
J'en suis quasiment sur, à lui de le dire.
Et je pense que toi aussi tu en as douté et c'est pour ça que tu lui as posé la
...Suite
Je ne suis pas d'accord avec toi concernant ta dernière phrase sun^^. En tout cas je ne suis pas comme ça et si je ne suis pas comme ça, c'est qu'il y a des gens qui ne sont pas comme ça non plus
...Suite