Menu
[] Re: Je pose ça la!^^
16 mai 2021 à 21:25
Pour toi oui ^^. Au faite tu as trouvé ta princesse? L'humour Facebook c'est dépassé ...Suite
[] Re: Je pose ça la!^^
16 mai 2021 à 21:24
6:! Possible oui ^^ elle est photoshopée la 3 eme ...Suite
[] Re: Je pose ça la!^^
16 mai 2021 à 21:21
?? tu trouve ? Si les 2 mecs avaient pas un gros bide ça aurait pu faire des abdos ? en plus ils ont l'air fière d'eux ^^. Oui la 3eme on dirait un popotin mdr. Quand je passerais sous un pont , ...Suite
[] Re: J'ai trop mangé
16 mai 2021 à 20:46
:ptdr::ptdr: j'avoue c'est vrai ^^. Non tkt je taquine mais ya rien :S Les gens vont croire qu'il y a vraiment un passif entre nous en te lisant. Tu parles de ...Suite
Autant pour moi alors. Apres je connais énormément de femmes qui s'habille assez dénudé ( n'ayons pas peur des mots ,^^) mais qui au fond sont des perles, ont un bon fond. Mais oui pour revenir ...Suite
Ça va el hamdoullilah et toi ?:) Je pense que la posteuse a un peu exagérer sur les mots mais c'est pour illustrer le fait que certains hommes sont contradictoires entre ce qu'ils sont et ceux ...Suite
Et oui! Votre point faible après vos noisettes (tP) Aie, aie !! ...Suite
Salam orchidée :o Tchoin c'est péripapétissienne (enfin je crois que ça s'écrit comme ça) Salam videl. Tu te rend compte de tes propos. Comment tu peux qualifier ...Suite
Beaucoup de syndrome hein 6:! Wa 3aleykoum salam, Pour les femmes, je pense que c'est le syndrome de l'infirmière. Une femme surtout pour le premier mariage pensera ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06