?? tu trouve ? Si les 2 mecs avaient pas un gros bide ça aurait pu faire des abdos ? en plus ils ont l'air fière d'eux ^^.
Oui la 3eme on dirait un popotin mdr. Quand je passerais sous un pont ,
...Suite
:ptdr::ptdr: j'avoue c'est vrai ^^.
Non tkt je taquine mais ya rien :S
Les gens vont croire qu'il y a vraiment un passif entre nous en te lisant.
Tu parles de
...Suite
Autant pour moi alors.
Apres je connais énormément de femmes qui s'habille assez dénudé ( n'ayons pas peur des mots ,^^) mais qui au fond sont des perles, ont un bon fond. Mais oui pour revenir
...Suite
Ça va el hamdoullilah et toi ?:)
Je pense que la posteuse a un peu exagérer sur les mots mais c'est pour illustrer le fait que certains hommes sont contradictoires entre ce qu'ils sont et ceux
...Suite
Salam orchidée :o
Tchoin c'est péripapétissienne (enfin je crois que ça s'écrit comme ça)
Salam videl.
Tu te rend compte de tes propos. Comment tu peux qualifier
...Suite
Beaucoup de syndrome hein 6:!
Wa 3aleykoum salam,
Pour les femmes, je pense que c'est le syndrome de l'infirmière.
Une femme surtout pour le premier mariage pensera
...Suite