Menu
[] Re: Vivre Maintenant ! ☀️
16 mai 2021 à 11:56
En ce moment j'ai chaud avec la couverture donc difficile de dormir sans couverture, j'y arrive pas. ^^ J'ai mangé toute des sortes de gâteaux de l'aïd possible et imaginable en 2 exemplaires ...Suite
[] Re: Shampoing 12 en 1 ? ?
16 mai 2021 à 11:51
Tapis, vaisselle , auto:ptdr: jsuis morte !:ptdr: Si vous pouviez vous l'utiliserais aussi pour laver toute la maison avec ...Suite
[] Re: Les talons ?
16 mai 2021 à 11:49
Donc durant les fêtes ? Très rarement. Je mesure déjà déjà 1m75 et bien portante, à mes côtés mon homme (mince) risquerait de disparaître. Par contre je trouve ça ...Suite
[] Re: Vivre Maintenant ! ☀️
16 mai 2021 à 11:46
J'ai trooop mangé et c'est rester limite au niveau de la gorge du coup j'ai très mal dormis ! Le pire c'est que la nuit je me suis levée pour boir de l'eau dans la cuisine et par curiosité ...Suite
[] Re: pourquoi ces story
16 mai 2021 à 11:43
Arrête de polluer le post des gens toi:ptdr::X Petit chenapan! Attend que je t'attrape par les oreilles !^^ Pareil je vois vraiment pas l'intérêt...... Mais vraiment mdr ...Suite
[] Re: Salam petit déjeuner servi !!
16 mai 2021 à 11:40
Rien du tout. :ill: déjà que cette nuit j'ai très mal digérer ...Suite
Bé ? C'est quoi cette nouvelle façon de parler de son petit ami ? Ca me fait penser au bruit des ...Suite
[] Re: Vivre Maintenant ! ☀️
16 mai 2021 à 11:35
Ne me parle pas de manger :ill: la nuit a été horrible à cause de ça ...Suite
[] Re: J'ai trop mangé
16 mai 2021 à 11:33
Ca se boit l'huile de ricin ? De l'huile de ricin ou des pruneaux :chef: ça devrait le faire la ...Suite
[] Re: J'ai trop mangé
16 mai 2021 à 11:32
Non j'ai mangé pleiiiiiiiins de gâteaux de l'aïd avec 2 msemen au miel et un tajine :S salam, t'as mangé el3osbane ? mdrr, moi ça m'a fait ça cette nuit après avoir ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06