En ce moment j'ai chaud avec la couverture donc difficile de dormir sans couverture, j'y arrive pas. ^^
J'ai mangé toute des sortes de gâteaux de l'aïd possible et imaginable en 2 exemplaires
...Suite
Donc durant les fêtes ?
Très rarement. Je mesure déjà déjà 1m75 et bien portante, à mes côtés mon homme (mince) risquerait de disparaître. Par contre je trouve ça
...Suite
J'ai trooop mangé et c'est rester limite au niveau de la gorge du coup j'ai très mal dormis !
Le pire c'est que la nuit je me suis levée pour boir de l'eau dans la cuisine et par curiosité
...Suite
Arrête de polluer le post des gens toi:ptdr::X
Petit chenapan! Attend que je t'attrape par les oreilles !^^
Pareil je vois vraiment pas l'intérêt......
Mais vraiment mdr
...Suite
Non j'ai mangé pleiiiiiiiins de gâteaux de l'aïd avec 2 msemen au miel et un tajine :S
salam,
t'as mangé el3osbane ? mdrr, moi ça m'a fait ça cette nuit après avoir
...Suite