:ptdr:Ouais ou sinon une boîte totalement vide :ptdr:
:ptdr: pas mal la boîte de chocolats et si on n'en laisse qu'un dedans avec un petit mot doux, pour le meilleur et le
...Suite
Exact déjà que je suis assidus dans quasiment rien:ptdr:
Comme moi. Je sais très bien que je ne vais pas les tenir durant les 365jrs qui vont suivre
...Suite
Dans une feuille tu lui écrit "joyeux anniversaire " avec ta plus belle écriture et tu parfume la feuille et un bisous sur la feuille avec un rouge à lèvres rouge.
Sinon6:! Tes empreintes de
...Suite