Une amie est une personne avec qui je peux me confier, compter sur elle dans les bon comme dans les mauvais moments, qu'elle ne me laissera pas tomber.
Qu'est ce que l'amitié
...Suite
Pareil.
Quand je n'ai pas le moral, ça ce voit direct, car je parle peu, je ne souris pas alors que je suis très souriante et j'ai généralement la joie de vivre . Je
...Suite