Siiiii trop ! J'étais au lycée et mon passe temps favoris c'était de me battre avec les gars de ma classe. Et ce jour je me battais avec un mec de ma classe et il me coursait, du coup je tape un
...Suite
Ca va hamdoullilah et toi?:o
Merci:S
Oui je suis entremeteuse vu que les gens ont peur de faire le premier pas mdrrr
Ma petite chérie ! Comment tu vas ?!!! Mais t'es trop belle
...Suite