Pourquoi chialer ?
Avant aussi j'étais comme ça (bon je chialais pas mais j'aimais pas me retrouver seul avec moi même) mais maintenant ca ne me dérange pas de sortir seule si mes amies ne sont
...Suite
Oui j'en reçois pas mal d'où ma question.
non je n'en reçois pas ;
comme amirene les fois où j'en ai reçu, c'était toujours poli et pour une raison particulière
et
...Suite
Aaah le post de la yabi qui qui restauré la corbeille de son cousin ?:ptdr:
Non, pas du tout. Rares et très respectueux.
(C’était un petite blague par rapport à un
...Suite
Je vois 6:! Ce sont donc des mp assez pervers ?
Tu peux les bloqué si tu ne veux plus recevoir de mp de la personnes en question.
Salam j’en ai reçue et la plus part soit
...Suite
Du coup quand tu fais des sorties c'est toujours seule ? Genre ciné, restau etc .. 6:!
En quelque sorte ☺️
D'ailleurs ce parc me rappelle de bons
...Suite