Ben ça se trouve la personne à qui elle voulait demander pardon est dans le forum... c'est le cas pour moi, la personne sait que je suis dans le forum et moi je sais qu'elle y est donc j'en ai
...Suite
Plus de 6 ans ? Waaaa tu date!
Ça fait plus de 6 ans que je suis là.
Je vais et je viens. Inch'Allah dans 1 mois rebelotte.
Ne t'inquiète donc pas
...Suite