Pourquoi Twitter ?^^
pardon aux personnes que j'ai pu blesséR
:ptdr:
Non, je déconne , je suis d'humeur emmerdeuse ce soir.
Je crois que je vais me créer un compte
...Suite
Tu dois être encore amoureux de ton ex
C'est la composition de 2 prénoms sont le mien et celui d'une ex. C'est un pseudo que j'ai depuis plus de 15 ans que j'ai
...Suite
Je t'ai déjà blessé?
Allah pardonne et aime ceux qui pardonnent, donc je te pardonne, fais de même pardonnes moi si je t'avais blessé, Allah yatqabal siyam wa
...Suite
6:!
Mon pseudo vaudra beaucoup d'argent à la fin de l'année "ne leur dit pas ce que tu sais , laisse les pauvres " parcontre le 04 c'est au pif que j'ai mis sa
...Suite