Mdrrr ça a l'air pire que yabi6:!
Twitter, c'est le réseau social de la haine:666
On peut sortir tout son venin et il y a toutes les opinions qui s'affrontent .
C'est très
...Suite
Je vois ça chacun ouvre son post spécial pardon... certains avec des demandes douteuse pour des demandes de pardon !:ptdr::ptdr:
Salam aleykum
Tu as déteint sur certains
...Suite
Le message est passé. Quelqu'un est intéressé ?:ptdr:
Bonjour, je vends une renault clio 2 diesel en tres bonne etat generale sauf qu il lui manque un pneu et j ai perdu les
...Suite
Hamdoullilah alors.
Apres on a pas beaucoup eu l'occasion d'échanger sur le forum donc normal que tu n'ai rien à me reprocher:P
J'ai beau cherché, je n'ai rien trouvé à te
...Suite