??? cool si ça pouvait m'arriver !?
Le meilleur mp que j’ai reçu venait d’une femme.
J’ai commenté un post et elle est venue me raconter des potins en mp, tout ça
...Suite
Ca fait longtemps que tu as été attaquer en MP?
Très peu et tjs correct.
J'ai eu qu'un seul mp violent, mais c'était un crétin qui a été piqué dans son ego
...Suite
Je préfère ne pas avoir reçu assez de claque que de ne pas avoir de cojones.. tu devrais t'en greffé.
sur Allah t'as pas reçu assez de claques dans ta
...Suite
Le post ou tu as rétablis la vérité ?
J’ai même pas vu ta réponse :oups:
Rarement mais c’est surtout en rapport à des posts où j’ai réagis ou juste pour me dire
...Suite
Oui c'est ça !??????
En temps que mister charming je m'attendais à ce que tu me dise "oui j'en reçois pas mal et en temps que gentleman je leurs répond pour ne pas les vexé
...Suite