Mdrrr mais moi je suis très fière de mes origines amigo!
Ya pas besoin de mette en avant mes origines vu que je transpire le Maroc !:ptdr::L:
(tu)
Prends en de la graine
...Suite
Heyyyy svp pas de négativité hein. Ce post est juste la pour rigoler hein, en vrai j'aime les DZ:o donc svp rester dans le second degré et ne dériver pas vers d'autre sujets qui potentiellement
...Suite
Non jrigole s'en est une en faite :ptdr:
Va y la je me sens seule.... réveillez vous les marocains ! Vous êtes où la ?:X:ptdr:
C'est pas grave on l'a recrute,
...Suite
Toi à mon avis tu n'es pas algérien 6:!
Ce n'est pas de la fierté, mais un complexe d'inferiorité. C'est due a la propagande des militaires pour rester au pouvoir le plus
...Suite