Amie Amie ou amie ++?
Si c'est juste amie, contact la par un petit message et si elle répond pas, ne lui envoie plus rien. Si tu n'a pas son numéro, ben ça va être
...Suite
Jte jure ! :P
On les en a fait bavé ces ptits mecSB)
Non on était pas des pestes, on apprenait tout simplement à survivre entourés de petits mecs qui se prenaient pour
...Suite
:ptdr: pfffffff! L'excuse la plus bidon que j'ai entendu :ptdr:
Dit aussi pendant que tu y est que c'est à partir de ce moment là que tu es devenue gentleman :ptdr:
C’était
...Suite
:ptdr:
Moi aussi je les embetait et j'allais me cacher derrière mon papa et il les engeulaient :S
J'étais une petite peste avant :ptdr:
street fighter, pareille, mais moi
...Suite
:ptdr: non street fighter en vrai. On se battait comme street fighter! Et comme par rapport à mes frères j'avais pas de force, je leurs crachait dessus et du coup j'étais exclus du
...Suite
:ptdr: DZmen la petite chochotte :ptdr::ptdr:
Oh j’étais tout petit ???
Autre chose quand j’ai vu le film les gremlins j’ai enfermé toutes les peluche de mes sœurs dans
...Suite
Ben avec que des frères j'avais pas le choix mdrr c'était foot , street fighter, kick boxing et éventuellement chauffeur de bus :ptdr:
On parle des hommes madame Harissa
...Suite
Aaaaaha pareil! Ou quand par sa grande gentillesse mon frère jouait à la barbie avec moi, il me faisait jouer de force à street fighter et mes barbies finissait toujours dans les toilettes
...Suite
:ptdr: pourquoi il a dit ça ?:ptdr:
Moi c’était mon oncle, je lui ai demandé étant petit comment sont fait les merguez, il m’a répondu que c’est dans les toilettes
...Suite