Menu
Comment exactement ? Oui ...Suite
[] Re: Un de trop
8 avril 2021 à 20:27
Grâce à ton post, je viens de comprendre que pellym est un homme... j'ai toujours cru que c'était une ...Suite
Oui mais je l'utilise jamais. C'est avec fb? Tu as un compte Facebook ...Suite
[] Re: Un de trop
8 avril 2021 à 19:54
Moi je dis quz yabi est trop peuplé... ya des gens en trop mais qui ...Suite
Ouuuh tu la trouve jolie hein :L: Allez go en mp!:ptdr: Bah tu es jolie , tu vois bien que c’est le destin donc le mariage. Et puis arrête de t’énerver et hurler ça va ...Suite
Cool . Comment t'as fais? Avec quoi? J'ai envie d'essayé:ptdr: Oui ! J'ai créé un avatar qui me ...Suite
Essais de provoquer le destin. Sort, demande aux amis si ils connaissent un homme bien etc ... Ps: c'est toi sur ta photo de profil ...Suite
[] Re: Êtes vous plutôt ...
8 avril 2021 à 17:38
Un peu des deux, ça dépend de la ...Suite
Non je n'ai pas dénoncé. A l'époque j'étais jeune et j'avais peur. Ca c'est grave, tu as dénoncé ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06