Ce n'est pas ta réalité mais la réalité de la vie.....hehe t'as vu comment je suis philosophique :P
Oh moi je m’intéresse à bcp de choses donc je considère bcp de débats
...Suite
Pfff je suis déçu :(
Bah tu trouve toute sorte et puis trop rester ici ça file une indigestion.
Je t'ai dis j'utilise jamais mes pouvoirs pour faire le mal comme Ben
...Suite
Hello chou....:P
Peut tu compter sur les doigts d'une main les débats intéressants ? Ou il y en a vraiment beaucoup?6:!
Je ne suis pas d'accord. Moi je trouve que ça représente bien la
...Suite
It's True.
Tu es pas un ancien par hasard ?
Aleykoum salam,
Je n’ai jamais vu un forum soi-disant « communautaire » avec autant d’ethno masochisme et de frustration
...Suite
Il n'y a pas de profil type. Chaque yabis est différents et apporte plus ou moins au forum. Bon il y en a qui concrètement n'apporte rien au forum comme moi:ptdr:
Vous parlez de
...Suite
J'ai toujours pensé que tu avais 40 ans :ptdr:... autant pour moi:S
Forum sympa, pas représentatif de la société que je côtoie (je dis celle que je côtoie car je suis en
...Suite
Toi je sais pas pourquoi mais je t'aime bien :)
Yabi est en général plus le reflet de la jeunesse maghrébine résidant en France. On ne peut pas tous/tes s’y identifier,
...Suite