Menu
Que veux tu :heu: moi nn plus j'aime pas cette génération Wesh wesh mais ça m'arrive de le dire ... je suis paradoxale B)- Ben tout les abdellah que je connais vienne de la cité du coup ...Suite
[] Re: Que pensez vous de...
7 avril 2021 à 14:41
Mdrrr si j'avoue j'aimerais bien passé une après-midi avec un ou une yabi pour voir ce que ça donne:ptdr:.... es ce que ça sera des blancs interminable ou des fou rire à gogo ...Suite
:ptdr::ptdr::ptdr: sisi il est utile! Il lui a permis de comprendre pourquoi je lui ai dit "wesh" !:ptdr: Ben tu vois Harissa Girl, en voilà un post intelligent et pas inutile ...Suite
Hamdoullilah ça va et toi? Jsais pas, quand j'ai vu ton prénom j'ai eu envie de dire "wesh" :heu::bye: Alors la pseudo Tounsya, comment vas tu? C'est quoi ce wesh ...Suite
[] Re: Que pensez vous de...
7 avril 2021 à 14:38
6:! Je pense quand même que ça représente la réalité mdrr sinon les gens qui postent sur yabi ne sont pas réels:ptdr:...peut être viennent t-ils d'un monde parallèle finalement ...Suite
[] Re: Que pensez vous de...
7 avril 2021 à 14:37
:ptdr: ça t'apprendra dire que mon Salam est pas classe(tP) :X C'est mon "Salam ô aleykom" ...Suite
[] Re: Que pensez vous de...
7 avril 2021 à 14:36
Je suis pour cette proposition. On fait 3 colonnes : une pour les personnes normaux, une pour les personnes bizarres et une autre pour les personnes bizaaaaaaaare genre quand tu les lis tu es en ...Suite
[] Re: Que pensez vous de...
7 avril 2021 à 14:33
Mdrrr si tu regard mes interventions, 80% de mes messages sont inutiles:ptdr: "Non dans mon entourage je ne connais personne qui ressemble à un/e yabi/e. Dommage." -> dommage ? Donc tu aimerais ...Suite
[] Re: Que pensez vous de...
7 avril 2021 à 14:32
Mdrrrrr je suis dans les 80% ou les 20%?:ptdr: Oui et j'en fais partie :D Dieu merci qu'ils ne représentent pas la société. On serait tombé bien bas. Il y a 80% de ...Suite
[] Re: Que pensez vous de...
7 avril 2021 à 14:23
Pour toi il y a beaucoup de gens bizarre ici? :ptdr: S'il ne représente pas la société il représente quoi alors ?6:! C'est un forum sympas quand on fait ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06