Que veux tu :heu: moi nn plus j'aime pas cette génération
Wesh wesh mais ça m'arrive de le dire ... je suis paradoxale B)-
Ben tout les abdellah que je connais vienne de la cité du coup
...Suite
Mdrrr si j'avoue j'aimerais bien passé une après-midi avec un ou une yabi pour voir ce que ça donne:ptdr:.... es ce que ça sera des blancs interminable ou des fou rire à gogo
...Suite
:ptdr::ptdr::ptdr: sisi il est utile! Il lui a permis de comprendre pourquoi je lui ai dit "wesh" !:ptdr:
Ben tu vois Harissa Girl, en voilà un post intelligent et pas inutile
...Suite
Hamdoullilah ça va et toi?
Jsais pas, quand j'ai vu ton prénom j'ai eu envie de dire "wesh" :heu::bye:
Alors la pseudo Tounsya, comment vas tu?
C'est quoi ce wesh
...Suite
6:! Je pense quand même que ça représente la réalité mdrr sinon les gens qui postent sur yabi ne sont pas réels:ptdr:...peut être viennent t-ils d'un monde parallèle finalement
...Suite
Je suis pour cette proposition.
On fait 3 colonnes : une pour les personnes normaux, une pour les personnes bizarres et une autre pour les personnes bizaaaaaaaare genre quand tu les lis tu es en
...Suite
Mdrrr si tu regard mes interventions, 80% de mes messages sont inutiles:ptdr:
"Non dans mon entourage je ne connais personne qui ressemble à un/e yabi/e. Dommage." -> dommage ? Donc tu aimerais
...Suite
Mdrrrrr je suis dans les 80% ou les 20%?:ptdr:
Oui et j'en fais partie :D
Dieu merci qu'ils ne représentent pas la société. On serait tombé bien bas. Il y a 80% de
...Suite
Pour toi il y a beaucoup de gens bizarre ici? :ptdr:
S'il ne représente pas la société il représente quoi alors ?6:!
C'est un forum sympas quand on fait
...Suite