Trop réservé c'est à dire que tu ne te sociabilise pas avec les gens ?
pour le coté extravertie, je trouve ça "bloquant" d’être trop réservée....mais bon el
...Suite
Wais quelle surprise :A::ptdr:
Oouuh tu n'es agréable qu'à 57% attention...juste un peu en haut de la moyenne :ptdr: et nervosité no comment:ptdr:
Ah tiens harissa girl quelle
...Suite
Oui c'est vrai qu'il était vraiment long à faire :ptdr:
Salam
Ouverture : 95%
Conscience : 95%
Agréabilité : 37%
Extraversion : 29%
Nevrosisme : 4%
Le test le
...Suite
Tu es sociable ?
Je ne sais pas si je suis extra-vertie dans la vraie vie, mais je ne suis pas timide, je ne baisse pas les yeux devant les autres et si il le faut parler devant
...Suite
J'ai appris à ne pas me laisser submerger par mes émotions sinon ça serait infernal!
Wa aalaikoum assalam :o
Ah la remise en question, je connais bien ça ^^ et tu le vis
...Suite