Pourquoi vouloir orienter les résultats ?
Aleykoum salam, le problème de ce genre de test c'est qu'on peut tricher pour orienter les résultats
...Suite
Salam perli:)
Je suis à peu près comme toi. J'aime pas faire du mal aux gens, ni les décevoir...j'ai bcp de mal à dire non..puis quand je suis en froid ou en dispute avec une personne je ne me
...Suite
:ptdr: t'as carrément garder ça au cas ou :ptdr:
On a déjà eu un post de ce type sur Yabi mais avec des notes sur 5.
J ai cela dans mon album Yabi.
...Suite
J'aurais jamais penser que tu étais extravertie..enfin tes écrits ne le laisse pas supposer.
salam
extravertie : 95%
ouverture : 69%
agréabilité : 63%
conscience :
...Suite
Ouverture 16%.....pas terrible ! Je vous prescrit des médocs....enfin plutôt un vaccin!:ptdr:
Salam,
De mon coté ça donne:
Extraversion : 84%
Conscience:
...Suite
Si on enelve la nervosité tu es un bon prototype :ptdr:
Agréable, consciente etc .. tu as tout ce qu'il faut :o
Salam
Ouverture 99%
Agréabilité 95%
Extravertie
...Suite
Apparemment tu met tes envies personnelle avant la cohésion d'autrui :ptdr:
C'est vrai ?:)
J’aime bien les tests comme ça je suis curieux de le
...Suite