:ptdr: ya sûrement une yabis qui lui ressemble! Met un post sur le forum ou tu écris "qui ressemble à ça ?" Avec la photo et le tour est joué !:ptdr:
Va y foooooonce !
Oh je
...Suite
Graaave yabi c'était trop bien avant :L:
Je suis pareil que toi je n'aime pas dire que je suis belle quand on me complimente JSS tjrs gêné et je vais complimenter la personne
...Suite
:ptdr::ptdr::ptdr: j'en peux plus! Je suis en PLS! Tu es treeeees loin du compte mon vieux!
Pas la même bouche ni même les yeux ni le nez!
Mes yeux sont grand en amande et marron clair, ma
...Suite
A quoi ? Va y montre je suis curieuse
Aleykoum salam harissa
Al hamdullilah super belle journée ensoleillée !
Pour ton post je suis d’accord avec toi c’est comme ça
...Suite
Punaise tu dois être BGB)
Pour Zaz, C'est comme ça que je l'imagine ? Alors pour moi, c'est presque ça sauf les yeux et la peau juste un peau plus claire. Ça, c'est moi
...Suite
Merci orchidée :o
Après je n'aime pas dire que je suis belle, je trouve ça prétentieux...enfin ça dépend, tu peux te trouver belle et le savoir mais si quelqu'un me demande si je suis belle ou
...Suite