Je préfère limiter le nombre de mot parce que de 1 ça rajoute du piment au jeux et en plus c'est mieux un poème pas trop long .
Moi j'aurais pas limité à un nombre de mots la
...Suite
Salam aleykoum.
Ok décidez du thème alors.
Salam aleykoum, j'ai une idée. Vu que c'est nous qui votons , et si c'était nous qui décidions le thème de vos
...Suite
Justement ça rajoute une difficulté au truc. J'aime la difficulté!
Fais un poème normal, pourquoi tu veux mettre un nombre de mots limité?
Déjà que c'est pas simple
...Suite
Tu propose combien de mots alors ?
Jsuis pas très douée en poésie mdrr...jvais sortir de ma zone de confort
C'est pas bcp pour un poème 30 mots
Moi je propose la amitié
...Suite
Oui anonyme c'est mieux .
Est ce que vous allez poster de manière nominative ou anonyme ? Ça serait mieux en mode anonyme comme ça on est vraiment impartial dans le choix
...Suite
C'est vrai. Tu propose quel thème ?
Salam,
Top !
Il nous faudrait un thème parce que sinon on risque de partir dans des directions trop différentes non ?
Parler de la
...Suite
Salam.
"23:38Slm que pensez vous de me remettre avec mon ex mari en sachant qu’il a tout ses défauts :
Manque de respect vis à vis de moi car il tchatche avec toute les femmes" -> je me
...Suite
Ce n'est pas normal. Surtout qu'en général les hommes sont des chaud lapin niveau sexe.
Soit il est gay soit il a quelqu'un d'autre soit il est impuissant ou autre maladie.
Parle en à
...Suite