Loi moi aussi j'aime trop Patisser mais je suis débutante donc pour le moment je ne fais que ds choses simples pour m'échauffer B)
Je ne me donnerai pas tout ce mal s'il n'y
...Suite
"une fois qu’elle est au sol tu lui aurait fais le signe de la croix sur elle comme le font les moines lorsqu’ils bénissent de loin." -> :ptdr::ptdr: j'en peux plus !
Je
...Suite
Aaah ok je pensais que tu habitais seule et que tu faisais des tartes et tu les laissait sur la table en attendant que quelqu'un vienne en manger.:ptdr:
Après si tu es débutante c'est normal que
...Suite
Pourquoi tu fais des tartes si tu n'en manges pas ?
- Macarons au chocolat : j'ai réussi mais c'était trop sucré :heu:
- Paris-Brest : j'ai voulu faire un craquelin mais il
...Suite