Aïe aïe aïe! J'ai intérêt à m'appliquer vu la fierté que j'ai!
Le gage c’est de faire un post ou on faire une éloge sur l’autre genre
« J’admets que Dz men est
...Suite
:666 tu m'a chauffé la! Je suis encore plus déterminer à gagner!
Ok choisit le gage.....et il faut une personne neutre pour juger sinon on va dire pas être objectif.
Je prend
...Suite
Ok mais pour que ça soit pimenter (un peu de harissa héhé) il faut que le perdant ai un gage!
Ok très bien. Dis moi quand tu commence au pire comme ça on commence en même
...Suite