Oui mais comment on va se les montrer ?
Quand on devra montré les dessins ?
Ps3: non je ne suis pas une DZ.
Simple 1seul règle
Celui qui reproduit le mieux le modèle
...Suite
Ok je regard ça tout de suite.
Comment se passeront les modalités du concour?
Ps: nop iam not tounsiya.
Ps2: tu es DZ ?
Pas de souci choisi le modèle (me sort pas la
...Suite
C zaz qui est h24 ptdr ?
Aleykoum salam chacha
Y’en a plein perso des Yabis que j’apprécie :
Comme gars y’en a que je considère presque déjà comme un pote alors que
...Suite
Genre si je te donne un modèle à dessiner tu le fais ?
« Très bien dessiner » c’est un grand mot disons ça va !
Oui moi aussi avec des modèles ( mais je décalque pas
...Suite
J'aime trop dessiné moi aussi mais que avec des modèles :L:
Tu sais très bien dessiner ?
Salam,
Bien que je te fasse la gueule je vais répondre quand même ?
Le
...Suite