c quoi l'ASS ?
et comment mon mari peut cotiser pr moi ? jai compris qu'il met gznre 400 euros mais par quelle procédure ?
je sais pas si ma question est claire
T'es en
...Suite
mdrrr j'ai voulu vendre du PQ a tellement de gens !:ptdr:
quel est ton ancien pseudo ?
Moi je suis celui à qui tu voulais vendre du papier PQ une fois , tu t'en rappelles?
...Suite
comment tu cotise pr la retraite si tu ne travail pas ?
Travailler ou pas ce n'est pas important.
Ce qui compte c'est cotiser à la retraite. Ce qui ne signifie pas
...Suite
ça dépend des jours :
- si je suis d'humeur flemmarde je met juste de l'eye liner avec mascara ou eye liner + crayon noir en muqueuse +mascara
- si je suis d'humeur non flemmarde, je met ;
bb
...Suite
de quoi est composé une chorba frick ?
Salam
Perso je fais au jour le jour et selon mes envies ... je ne fais pas de menu.
Hier j ai fait
Chorba frick
Bourek
Mini
...Suite
tu es une femme ?
Jsuis une migraineuse tte l annee lol
Je ne bois pas de café. Je ne sais pas d ou ca vient d ailleurs.
Mon medecin m a dit que tant que le medok soulage
...Suite