Menu
[] Re: ne plus travailler
9 mai 2019 à 22:04
c quoi l'ASS ? et comment mon mari peut cotiser pr moi ? jai compris qu'il met gznre 400 euros mais par quelle procédure ? je sais pas si ma question est claire T'es en ...Suite
[] Re: ne plus travailler
9 mai 2019 à 21:44
mdrrr j'ai voulu vendre du PQ a tellement de gens !:ptdr: quel est ton ancien pseudo ? Moi je suis celui à qui tu voulais vendre du papier PQ une fois , tu t'en rappelles? ...Suite
[] Re: ne plus travailler
9 mai 2019 à 21:28
et toi qui es tu ?6:! Ehyy mais tu es ...Suite
[] Re: ne plus travailler
9 mai 2019 à 21:26
comment tu cotise pr la retraite si tu ne travail pas ? Travailler ou pas ce n'est pas important. Ce qui compte c'est cotiser à la retraite. Ce qui ne signifie pas ...Suite
[] Re: 2 min avant le ftor
8 mai 2019 à 21:31
hum6:! j'suis sur que tu mange dla ...Suite
[] Re: Besoin de parler
7 mai 2019 à 19:50
je suis à ton ...Suite
[] Re: Se maquiller
7 mai 2019 à 19:47
ça dépend des jours : - si je suis d'humeur flemmarde je met juste de l'eye liner avec mascara ou eye liner + crayon noir en muqueuse +mascara - si je suis d'humeur non flemmarde, je met ; bb ...Suite
de quoi est composé une chorba frick ? Salam Perso je fais au jour le jour et selon mes envies ... je ne fais pas de menu. Hier j ai fait Chorba frick Bourek Mini ...Suite
tu es une femme ? Jsuis une migraineuse tte l annee lol Je ne bois pas de café. Je ne sais pas d ou ca vient d ailleurs. Mon medecin m a dit que tant que le medok soulage ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06