Menu
[] Re: rouge à lèvre
6 mai 2019 à 20:21
j'aime pas cet effet,ça fait bouche limite rider :( je préfère un rouge à lèvre qui marque le mois possible les plis des lèvres je trouve que c'est joli quand on voit les ...Suite
[] Re: rouge à lèvre
6 mai 2019 à 20:12
ta des rouge à lèvre quand tu les met, ça fil énormément dans les plie naturel de ta bouche du coup le rendu est Moche en partie parce qu'il assèche. dans la photo on voit les bcp les ...Suite
[] Re: rouge à lèvre
6 mai 2019 à 20:05
j'ai déjà essayé mais ça ne change pas. Peut etre mettre une base hydratante sur les lèvres ...Suite
[] Re: rouge à lèvre
6 mai 2019 à 19:55
le prix est abordable ?6:! Yves saint ...Suite
[] Re: rouge à lèvre
6 mai 2019 à 19:55
j'ai les nyx et ils filent énormément dans les plis des lèvres du coup l'effet n'est pas top. :( Les nyx restent pour moi rapport qualité pas cher et super ! Par ...Suite
:heu: toujours rien compris sorry. à un prochain post.:welcome: Salam Réponse concernant les trois « tétons «  anatomiquement ils existent . A toi ...Suite
[] Re: Je suis epuisee
1 mai 2019 à 21:05
oui j'suis tous le temps fatiguée. C'est ...Suite
:? hum6:! j'ai rien compris. Salam Puisque vous êtes dans le Libertinage : Anatomiquement : Oui, 2 + 1 = 3 !!! Cherchez l’erreuR ...Suite
[] Re: Craint les chatouilles
1 mai 2019 à 20:56
tu veux pas me dire qui tu es donc forcément pr moi je ne te connais pas 6:! je répondrais à la question quand tu me dira qui es tu héhé ^^. :ptdr: :ptdr: T'as la ...Suite
[] Re: Craint les chatouilles
1 mai 2019 à 20:47
pourquoi ça te rend si heureux ?6:! après tout on ne se connaît pas. :A: Je suis très content que tu vas mieux. Heureux ...Suite
Informations générales
Messages:
24265
Sexe:
Femme
Date de naissance:
15 mars 1993
Pays:
France
Date d'enregistrement:
8 juil. 2016 17:06