j'aime pas cet effet,ça fait bouche limite rider :(
je préfère un rouge à lèvre qui marque le mois possible les plis des lèvres
je trouve que c'est joli quand on voit les
...Suite
ta des rouge à lèvre quand tu les met, ça fil énormément dans les plie naturel de ta bouche du coup le rendu est Moche en partie parce qu'il assèche.
dans la photo on voit les bcp les
...Suite
j'ai les nyx et ils filent énormément dans les plis des lèvres du coup l'effet n'est pas top. :(
Les nyx restent pour moi rapport qualité pas cher et super !
Par
...Suite
:heu: toujours rien compris sorry.
à un prochain post.:welcome:
Salam
Réponse concernant les trois « tétons « anatomiquement ils existent . A toi
...Suite
tu veux pas me dire qui tu es donc forcément pr moi je ne te connais pas 6:!
je répondrais à la question quand tu me dira qui es tu héhé ^^.
:ptdr: :ptdr:
T'as la
...Suite