pourquoi outré ? ya rien de mal :heu:
C'est parce que tu comprends l'humour !;)
Mais il y a des yabis qui se sont montrés outrés, alors que franchement il n'y a pas de
...Suite
:ptdr:
votre mlokhia est comment ?
Non tunisien : chakchouka, mloukhia, me3chi, 3ija, 3ich bil ahssa...
Que des trucs qui te font transpirer, comme-ci il ne faisait pas
...Suite
tu es marocain ?
Je suis assez sucré de base mais j'essaye de me calmer avec ça.
D'ailleurs le couscous marocain j'aime trop car je craque pour ce mélange
...Suite
ouiiiiiii:L::L::L::L:
et toi ?
je pourrais passer mes journées à manger des gâteaux sans problm.
Tu es plus viennoiserie alors = )
Les gâteaux arabes tu aimes
...Suite