:ptdr: j'aime bien gon avatar !
Il me semble deviner de qui tu parles.6:!
Un homme très intelligent, avec beaucoup d'humour et qui a changé au moins deux/trois fois de pseudo
...Suite
pain au raisin
croissant
gâteaux (tout sorte de gâteaux sauf ceux qui sont trop sucré et trop lourd )
chausson pomme
chocolat
etc...
jai trop envie de sucre
...Suite
je dis que c'est très gentille mais que je n'ai pas faim ou que j'ai déjà mangé.
pareil chez ma famille aussi limite c du harcèlement gustatif ! ils veulent absolument que je mange tjr plus
...Suite
pr l'eye liner c'est avec la pratique, tu finira par y arriver... avant je faisais des trait de liner degeulasse mdrr ça faisait des vagues chelou ^^
Salam,
Alors pour ma part
...Suite
quel type de rouge à lèvre ? mat ? brillant ? hydratant ?
Moi je fais rien à mon visage ni mes yeux crème hydratante c'est tt je suis fan d'une chose les rouges a
...Suite
tu dois avoir une belle peau pr ne pas mettre de FDT ni bb crème :L:
Simple et léger pour ma part.
Je n'aime pas le fond de teint ni les poudres.
J'aime le
...Suite
j'aime le teint lumineux et plus intense dans les yeux. Je met en général du crayon noir eyes liner et mascara. Par contre pour la bouche c'est très rare que je mette quelque chose.
...Suite