C'est clair ça coûte cher une maison xD
Je parlais de la précocité de leur relation. Mais oui à 13 ans et même à 20 il est difficile, de nos jours, de se mettre en
...Suite
En même temps je vois pas trop un enfant de 13 ans demandé sa main ^^'
Tes parents sont cool ;)
Depuis l'âge de 13 ans avec un garçon et ça leur paraît normal 8o
...Suite
Oui je sais tout cela ^^
L'amour est un sentiment extrêmement puissant, ce n'est pas pour autant qu'on ne peut le ressentir qu'une fois dans sa vie ^^
l'amour est un
...Suite
Pas en même temps bien évidemment
La première histoire s'est passé il y a longtemps et la dernière est d’actualité
tu ne dois pas savoir ce que c'est l'amour
...Suite
Je ne moque pas d'une loi divine, mais de l'interprétation que certains en font :p
Comment 9 personne peuvent mettre j'aime alors que tu te moque d'une loi
...Suite
Les deux dernières guerres mondiales étaient entre des pays de quelle confessions déjà ?
.
Jamais il y 'aura escalade entre les USA et les russes, et jamais entre deux pays
...Suite
En même temps c'est un marocain qui détient le record du monde, normal de se sentir concerné :p
Mon impression est que ce sujet est sur traité sur Yabi en comparaison
...Suite